IT project management,
at the heart of your company's stakes & challenges

Deploying multi-sites, in several countries, migrating to new equipment, choosing the right hardware... IT projects involve many challenges, whose success requires a solid approach.

Home 5 Project management
1

1
A strong technical expertise, with thousands of interventions
per year in France and in Europe
.

1
An international, multilingual team, and a network of partners covering many countries.

1
A complete customization of your project management
depending on your challenges and hardware.

1
The support from experts
level 3
during the execution of the services.

1
Customization of tracking tools
to ensure you get the visibility you expect.

1

Whether you are a player in retail, industry, a SME or an administration,
your priority remains the management of your core business.

To allow you to continue your daily activities in serenity and ensure the execution of your IT projects without unpleasant surprises, IRIS IT is committed to be at your side so that your digital transition impacts as little as possible your operations.

By applying an empirical and structured method, we offer you a tailor-made support for the management of your IT projects, in France as well as internationally, which will aim at reducing as much as possible the risk factors before, during and after the implementation.

1

You probably already know that preparing your project upstream significantly conditions its success. What are the major risks ? The key success factors ? The blocking points ? What sharing of responsibilities should we apply between all parties involved ? What SLAs should be respected ? So many questions that we will answer together to offer you a project management that keeps all its promises.

Once the preparation phase is over, IRIS IT will guarantee a daily management in the respect of the fixed conditions and in total support of your teams. Whether you need a partial or total support, we adapt ! Our team is at your service to ensure the project coordination that your structure needs.

You will benefit from a daily follow-up by a dedicated account manager who will coordinate the different services involved (helpdesk, planning, logistics, integration, etc.) and will ensure the expected level of communication and reporting, according to your objectives.

On top of that, a level 3 technician will support our on-site technicians during their interventions.

Our principles : ANTICIPATION and CONTINUOUS IMPROVEMENT !

Need support for your IT projects?
Looking for a maintainer for your equipment?
Our consultants are here to help you!

La gestion de projets informatiques,
au coeur des enjeux de votre entreprise

Déployer en multi-sites, sur plusieurs pays, migrer vers un nouvel équipement, bien choisir son hardware… Les projets IT comportent de nombreux challenges, dont le succès nécessite une approche solide.

Accueil 5 Gestion de projet


Une expertise technique forte, avec des milliers d’interventions
par an en France & en Europe
.


Une équipe internationale, multilingue, et un réseau de partenaires couvrant de nombreux pays.


Une personnalisation complète de votre gestion de projet
selon vos défis et votre hardware.


L’accompagnement d’experts
de niveau 3
durant l’exécution des prestations.


La personnalisation des outils de suivi
pour vous assurer la visibilité que vous attendez.

Que vous soyez un acteur du retail, de l’industrie, une PME ou une administration,
votre priorité reste le pilotage de votre cœur de métier.

Pour vous permettre de continuer votre activité sereinement et assurer l’exécution sans mauvaise surprise de vos projets informatiques, IRIS IT s’engage à vos côtés pour que votre transition digitale impacte le moins possible votre quotidien et soit une véritable success story pour toutes vos équipes.

En appliquant une méthode empirique et structurée, nous vous proposons un accompagnement sur-mesure pour la gestion de vos projets informatique, en France comme à l’international, qui visera à diminuer au maximum les facteurs de risque avant, pendant et après la mise en application.

Vous le savez surement déjà mais préparer en amont sa gestion de projet conditionne significativement la réussite de celui-ci. Quels sont les risques majeurs ? Les facteurs clés de succès ? Les points bloquant ? Quel partage de responsabilité devons-nous appliquer entre toutes les parties prenantes ? Quels SLA à respecter ? Autant de questions auxquelles nous répondrons ensemble pour vous proposer une gestion de projet qui tient toutes ses promesses. 

Une fois la phase de préparation terminée, IRIS IT garantira un pilotage quotidien dans le respect des conditions fixées et en total support de vos équipes. Que vous ayez besoin d’un accompagnement partiel ou total, nous nous adaptons ! Notre équipe est à votre service pour vous assurer la coordination de projet dont votre structure a besoin.

Ainsi vous bénéficierez d’un suivi quotidien par un responsable de compte dédié qui se chargera la coordination des différents services impliqués (helpdesk, planning, logistique, intégration etc.) et assurera le niveau de communication et reporting attendu, selon vos objectifs.

Cerise sur le gâteau, un technicien de niveau 3 assurera le support de nos techniciens sur site lors de leurs interventions.

Vous l’aurez compris, deux maîtres mots : ANTICIPATION et AMÉLIORATION CONTINUE !

Besoin d’accompagnement sur vos projets IT ?
À la recherche d’un mainteneur pour votre parc matériel ?
Nos conseillers sont là pour vous répondre !