Nos chiffres clés

%

de Croissance

%

d'Exports

pays couverts

Clients

Incidents traités

Aujourd’hui, la société répond à l’ensemble des besoins de services qui accompagnent le cycle de vie du matériel informatique du neuf à la fin de vie de celui-ci.

Les principales fonctions proposées

Sourcing du matériel

Logistique

Intégration personnalisation

Déploiement installation

Étude de couverture

Une des fortes valeurs poussée par nos fondateurs à sa création, était de construire un modèle « non jetable ». Ainsi notre centre de réparation électronique interne, repousse l’obsolescence dans bien des cas où ils se justifient.

Chaque cas est unique

Sur ce constat, l’entreprise a choisi son système d’information, ses outils quotidiens, sur la logique de détails et personnalisation de chaque contexte.

Vous trouverez facilement chez nous une écoute forte, une authenticité et simplicité propre à l’aspiration du « concret » qui cimente notre équipe.

IRIS est l’assurance de disposer :

  • De centres supports basés en France 7j/7
  • D’une compétence technique forte sur des contextes variés
  • D’une santé financière croissante et correctement notée F3+ banque de France
  • D’une dynamique de recrutement permanente
  • D’un dosage clair et mesuré de la sous-traitance
  • Un catalogue de 32 pays

Nous espérons être pour vous un outil ponctuel ou de tous les jours. Un véritable couteau Suisse (ou boîte à outils) capable de compléter votre dispositif service actuel, et enrichir vos projets.

2009 IRIS redevient un pure player de maintenance, réparation et installation hardware

2012 Développement de l’activité nationale et important essor sur le marché retail

2013 Développement du marché international et réalisation de 25% de son activité globale sur des prestations « export »

2014 Création de la division Digitale dédiée aux prestations sur les équipements fixés (bornes, écrans, meeting room)

2015 Lancement de l’activité mobilité et acquisition de la société Mobile Angelo spécialiste de la réparation de smartphone en délai court

2018 Rachat d’un centre d’appel sur la Rochelle permettant de doubler la surface de prise d’appels et garantir un PCA / PRA fonctionnel

2020 Rachat de l’activité vente de matériel de la société
CEGID / CYLANDE

2021 Lancement de l’activité comptage et analyse de parcours avec la start-up IVS et lancement de l’offre relamping

Besoin d’accompagnement sur vos projets IT ?
À la recherche d’un mainteneur pour votre parc matériel ?
Nos conseillers sont là pour vous répondre !