Garantie de la productivité
quotidienne de vos équipes

Conscient que votre productivité et la performance de votre activité dépendent de vos équipes, celles-ci doivent en toute circonstance être en pleine possession de leurs moyens informatiques.

Ainsi, lorsque l’un de vos collaborateurs souffre d’un dysfonctionnement de son matériel, il est nécessaire d’agir et vite.

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Une expérience de près de 20 ans dans le support et la maintenance pour utilisateurs


Des prestations de régies techniciens ultra-flexibles pour les contextes spécifiques


Capacité à fournir des ressources anglophones et gérer les communications internationales


Une adaptation complète à vos
exigences de reporting


Une gestion de projet
dédiée

La majorité des pannes IT au quotidien interviennent sur l’environnement de l’utilisateur final, son poste de travail (laptop, desktop, réseau LAN, périphériques…). Il est donc nécessaire de donner à chaque utilisateur la garantie qu’un expert IT sera disponible et capable de résoudre tout problème, dans la compréhension des enjeux de son poste et en adéquation avec vos équipes IT internes.

Avec près de 20 années d’expérience dans le support utilisateur & réseau, IRIS dispose d’une compréhension complète de cet environnement, et des challenges qui le caractérise.

Notre offre s’attache donc à fournir la main d’œuvre technique la plus qualifiée et flexible possible, dans les délais les plus courts.

En appui de vos équipes en place ou en gestion intégrale de votre support utilisateur IT, sur des actions ponctuelles (dispatch) ou des missions à court / long terme, nous construisons la structure support dont vous avez besoin.
Nos équipes de sourcing sont en mesure de vous proposer des profils dédiés, adaptés aux spécificités de vos missions, grâce à des étapes de sélection de profils et vérification de compétences strictes.

Notre spécialité : la gestion des contextes complexes et des fréquences atypiques.
Les équipes régie & planning IRIS trouvent la bonne personne avec les compétences requises et la disponibilité attendue.

Nous gérons au quotidien des clients de toute taille, et proposons des offres adaptées selon le volume et la récurrence.

Avec une implication forte d’acteurs internationaux dans les structures d’outsourcing IT, IRIS vous assure par ailleurs la mise à disposition de ressources anglophones, sur le terrain comme au sein de votre structure projet dédiée.

Bien entendu, vos besoins sur le terrain peuvent être complétés par nos prestations de helpdesk, logistique et/ou réparation de matériel, permettant ainsi la gestion à 360° de votre IT.

Besoin d’accompagnement sur vos projets IT ?
À la recherche d’un mainteneur pour votre parc matériel ?
Nos conseillers sont là pour vous répondre !